Les Copains Qui Farment D'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

carnage

Aller en bas

carnage Empty carnage

Message  zbenzo Ven 26 Oct - 16:04

Dans une taverne bondée de créatures de toutes sortes aussi laides les unes que les autres, un elfe noir fit son entrée. Il s'accouda au bar et s'adressa au taulier.
-Sers moi une chope le gueux.
-tout de suite mon seigneur. Que nous vaut la visite d'un elf en ces lieux?
-Je suis un saltimbanque qui parcourt le monde racontant les épopées d'un fou légendaire des steppes du grand nord. Voulez vous entendre mon histoire?
-huum oui pourquoi pas!?
-ok. je vais vous raconter l'histoire de carnage.

il commança a déguster sa biere.
-Mon histoire remonte il y a bien longtemps. Dans ces sombres contrées du grand nord, un petit village vivait paisiblement. Il n'y avait qu'une centaine d'habitants. Il vivait du fer qu'ils extrayaient des mines, pour le revendre a l'empire taark. Mais au petit matin d'une journée qui devait a out jamais changer leur vie, une meute de garou, ennemi juré des taarks, mirent a sac le village, violant les femmes, tuant les plus vieux et les enfants. Les femmes ainsi que les jeunes hommes vigoureux furent emmener en esclavage. Apres plusieurs jours de marche forcée sous un froid glacial, ils les ramenerent a leur camp. Un camp qui sentait la mort. Un camp ou ne régnait aucune harmonie, hormis la grande tente centrale qui devait etre celle du chef.
iluwïn, c'était le nom de l'elf, marqua une pause, but sa biere, tendit sa chope vide au tavernier, puis reprit.
-les humains survivant, vécurent plusieurs moi de dur labeur. Les femmes s'occupaient du ménage, les hommes, de construire une forteresse. 5 mois passerent. Une jeune villageoise de 17 ans a peine, nommée Llodia étaient tombé enceinte d'un garou. Elle ne savait que faire. Son ventre gonflait a vu d'oeil. Elle savait que les garous tueraient son enfant.
Iluwïn continuait a boire sa chope, en redemanda une autre.
-Tu as peut etre assez bu l'elf!
-N'importe quoi! si j'avais assez bu, je n'aurais plus soif. sers moi encore ou je ne finis pas mon histoire!
-ok ok, c'bon.
L'elf avait réussi a captivé tous les soudards du bar. il reprit.
-Elle choisit de s'enfuir. Un soir de beuverie, elle en profita pour s'évader du camp. Elle courut du mieux qu'elle pouvait avec son ventre enorme. On raconte qu'elle courut 3 jours non stop. Elle s'écroula enfin, lasse. La fatigue fit se contracter son ventre. Elle allait acoucher. Il fallait qu'elle trouve de l'aide. Elle se forçat a marcher encore et encore. elle arria devant maison d'un bucheron. Celui-ci entendant du bruit en dehors de sa demeure, sortit et decouvrit la jeune femme qui était deja en train de perdre les eaux. L'accouchement fut terrible. Le bucheron fit du mieux qu'il pouvait. Le bassin avait cédé. Le bébé avait survécut, mais Llodia serait paralysée le restant de ses jours. Le bébé s'appelerais zbenzo...
-c'est bien triste ton histoire, mais quel est le rapport avec Carnage? nous connaissons tous Carnage. c'est le type qui fait regner la terreur dans le grand nord! Et la ton histoire n'a aucun rapport!
l'elf sortit un couteau de sous sa cape et le lança en direction de orc qui avait osé le déranger pendant qu'il parlait. Le poignard se planta dans une poutre juste a coté de la tete de l'orc.
-NE M'INTERROMPS PAS
iluwïn siffla sa biere et en redemenda une autre. il commençait a vaciller.
-Zbenzo était le nom que lui avait donné sa mere. Carnage est le surnom que lui donnerent tous les paysans dans votre genre en rapport aux masscres qu'il a commis. Et quand je parle de fou, c'est sa rage qui l'anime! Sa mere mourut alors qu'il avait a peine 6ans. Le bucheron, et beau pere, vu qu'ils habitaient ensemble depuis que sa mere était arrivée dans sa maison, le vira de chez lui. A 6ans, il dut se débrouiller tout seul. se battant contre les betes sauvages de la foret, volant dans les villages, vivant tel une bete. Jusqu'au jour o je le rencontrais.
-Tu le connais?
-Oui je le connais meme tres bien. c'est moi qui lui ait tout appris! burps.
l'elf s'écroula par terre. A ce moment la, la porte de la taverne vola en éclat. Un homme entra.
-Ou est tu chiasse de gnome, fois de nain alcoolique! montre toi! Putain d'elf!

Iluwïn eu du mal a se remmettre debout.
-Ah! te voila carnage!
Le silence se fit. Tous contemplerent l'homme. Il était grand, tres grand, il avait l'air fort comme un boeuf. pourtant un ogre qui était plus grand que lui se mit en travers de son chemin.
-ainsi c'es toi Carnage?
-et toi t'es qui?
-je suis Sark Umzy, le plus fort de ce village.
-mouai pas de quoi en faire un plat. maintenant ouge de la que je flanque une raclée a c't'enculé d'elf.
L'ogre mit son point dans la tronche de Zbenzo qui recula d'un bon metre. il sortit sa hache "mords cervelles" et se mit en garde. Sans que l'ogre puisse faire quoique ce soit, il se prit un coup en plein sur la tete. sa cervelle eclaboussa les badauds.
Iluwïn -et pan dans la tronche. l'a pas volé celle la.
Zbenzo- qu'est ce tu fous dans ce rads pourris?
-ben je bois un coup gratuitement en racontant ton histoire!
-t'es encore en train de raconter n'importe quoi sur ma mere?
Le tavernier -quoi? tu nous racontes des bobards depuis tout a l'heure?
- ben ouai mais en meme temps faut bien tué le temps pendant que je bois un coup!
Zbenzo -Bon c'et pas tout ça mais moi je suis venu prendre possession de ce village. j'en ai marre de vagabonder. alors dorenavant vous ferez ce que je vous dirais de faire. Ce sera le début de mon empire. quant a toi ilu, les tunes que tu m'a piqué en trichant au poker tu vas le regretter!

ainsi commença le regne de zbenzo, guerrier barbare venant des steppes du grand nord. on en saura pas plus sur lui, a part ce que veut bien nous raconter cet alcooliques d'iluwïn.


[hrp/] je fais ce que je peux. c'est pas terrible, mais bon si vous le demandez, y aura peut etre une suite.[hrp]

zbenzo
Admin
Admin

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser