zbenzo
+2
Odi le Fou
zbenzo
6 participants
Page 1 sur 1
zbenzo
salut a tous.
je viens me présenter sur ce forum suite a l'appel de grrrr.
je suis un ancien du serveur 9 qui a joué (tres)vite fait sur 6 et le 8 avant. sur le 9, je faisait parti de la ost. j'ai delete mon compte vu que je me retrouvais pratiquement tout seul contre 300 joueurs. j'était arrivé a 45000 de population, top 10 offensif et je me rappelle plus en def, avec un compte romain. j'ai repris sur le s2v3 avec le cercle. j'ai pris un compte gaulois, qui ne me plait vraiment pas et je vais sans doute arreter dans peu de temps pour me consacrer au speed.
si je me suis inscrit sur le speed, c'était pour recommencer avec un compte germain, et tant qu'a faire avec des gens que je connais. je connais donc odi et grrrr.
si vous avez des questions, n'héitez pas. sinon et si vous approuvez ma pseudo candidature, pourrais je avoir un acces a un endroit a l'abris des yeux indiscret pour qu'on puisse parler de notre future conquete du monde?
je viens me présenter sur ce forum suite a l'appel de grrrr.
je suis un ancien du serveur 9 qui a joué (tres)vite fait sur 6 et le 8 avant. sur le 9, je faisait parti de la ost. j'ai delete mon compte vu que je me retrouvais pratiquement tout seul contre 300 joueurs. j'était arrivé a 45000 de population, top 10 offensif et je me rappelle plus en def, avec un compte romain. j'ai repris sur le s2v3 avec le cercle. j'ai pris un compte gaulois, qui ne me plait vraiment pas et je vais sans doute arreter dans peu de temps pour me consacrer au speed.
si je me suis inscrit sur le speed, c'était pour recommencer avec un compte germain, et tant qu'a faire avec des gens que je connais. je connais donc odi et grrrr.
si vous avez des questions, n'héitez pas. sinon et si vous approuvez ma pseudo candidature, pourrais je avoir un acces a un endroit a l'abris des yeux indiscret pour qu'on puisse parler de notre future conquete du monde?
zbenzo- Admin
Re: zbenzo
Bienvenur en ces lieux jeunes Zbenzo ^^
Je te sers à boire avant de te faire voir d eplus près nos champs glorieux !
Je te sers à boire avant de te faire voir d eplus près nos champs glorieux !
Odi le Fou- Admin
-
d'ailleurs si je puis me permettre de vous demandez si vous avez de la défense contre 25 gourdins?
et sinon, je prendrais bien de la chimay! comme d'hab!
et sinon, je prendrais bien de la chimay! comme d'hab!
zbenzo- Admin
T'aurais pu le dire que t'etais OST, vu que je suis l'un des premiers OST du nom...
Hao Asakura ca te dis quelque chose? T'as direct le droit a la partie privée...
Hao Asakura ca te dis quelque chose? T'as direct le droit a la partie privée...
looool okay moi c'était fallka sur le s9! pour la def c'est bon ça a été réglé par mp.
zbenzo- Admin
Il y a cirus qui va passer. Un LPR si vous vous rappelez. Donne lui les droits ren il vient de ma part
Grrrr- Admin
Wahou !
On se récupère tout le top 20 du s9 xD
On se récupère tout le top 20 du s9 xD
Odi le Fou- Admin
-
moi j'étais pas top20 le mieux que j'ai fait, c'était dans les 40 et quelques! c'est cool que cirus nous rejoigne!
zbenzo- Admin
moi je dis c'est la creme de la creme !
mes amis ca va dechirer grave !
car l'Ours de Feu sort de son hibernation et il est heureux de retrouver tant de compagnons de bataille !
O-OST-LPR meme combat !
mes amis ca va dechirer grave !
car l'Ours de Feu sort de son hibernation et il est heureux de retrouver tant de compagnons de bataille !
O-OST-LPR meme combat !
cirus- Admin
Faut Spamer Zdrok, Ynneb et Jaja por qu'il vienne. Ainsi que Raaaah, Richie et Manubay aussi ^^
Ca ferait une alliance de fou. Plus d'autres du s3 que Dou et Ren ramène et à 15 on gère le NE
Non mais sérieux ca fait plaiz de se retrouver comme ca.
Ca ferait une alliance de fou. Plus d'autres du s3 que Dou et Ren ramène et à 15 on gère le NE
Non mais sérieux ca fait plaiz de se retrouver comme ca.
Grrrr- Admin
Les autres du s3 ça va etre difficile car ceux que l'on connait sont groupés sur le s4 chez les DCN et ils ne sont pas spécialement motivés pour partir sur d'autres serveurs.
Dou- Admin
Je le connais.
Il joue s1V3 donc ça sera dur je pense.
Il joue s1V3 donc ça sera dur je pense.
Odi le Fou- Admin
-
Pourquoi dur? Je le connais depuis plus d'un an et demi... Et pendant tout ce temps mon vp etait a 6 cases du sien... Donc on a toujours joué ensemble...
pour le reste du cercle, c'est tendu. en ce moment, il y a une pénurie de connection chez eux et on est en cogé depuis quelques temps deja. donc ça fait beaucoup si en plus il prenne un nouveau compte sur le speed!
zbenzo- Admin
Ben je sais pas s'il il prendra un autre compte ^^
enfin faut voir !
enfin faut voir !
Odi le Fou- Admin
-
Page 1 sur 1